Café des Bonnes Nouvelles
mercredi 19 fév. à partir de 19h00
Depuis 20 ans, et encore plus depuis la COVID, le monde du travail a été réinventé par une génération qui redéfinit les codes : quête de sens, équilibre vie pro/perso, mobilité et performance.
Organisé avec le ō79, ce “Café des Bonnes Nouvelles” accueille quatre jeunes actifs (25-35 ans), diplômés et en situation professionnelle stable qui partageront leurs expériences et leur vision du travail aujourd’hui :
-
Audrey Despinasse : consultante en adaptation au changement climatique, 100% en télétravail pour une entreprise basée au Royaume-Uni.
-
Betty Royet : responsable RH dans une entreprise d’énergie renouvelable, qui a dû repenser ses arguments pour attirer et recruter de nouveaux talents.
-
Liane Dupon : vétérinaire en reconversion vers l’humanitaire, en quête de sens dans sa carrière.
-
Yasmina Akni Ebourki : créatrice de contenu marketing, en alternance, adepte d’une carrière “butineuse” mêlant expériences courtes, salariat et freelance.
Télétravail, rythmes flexibles, reconversions, engagement à court terme… autant de thèmes qui illustrent les bouleversements profonds dans le rapport au travail.
Rejoins nous pour explorer comment cette génération fait face à ces défis et invente de nouvelles façons de travailler !
📍 A la MJC de Chambéry
Entrée libre, sans inscription