L’équipe ō79

Bienvenue chez vous

/

Voici Mireillle Tiberi, Amelia Brohand, Rose Guinard, Christine Brun et Sophie Spies, les visages d’ō79.

Elles sont là pour vous accompagner dans votre quotidien, tisser du lien et répondre à l’ensemble des questions.
Poussez la porte !

Les partenaires associés

France Active Savoie Mont-Blanc
Thierry Noël

France Active Savoie Mont-Blanc accompagne et finance les entrepreneurs engagés pour affiner leur projet d’innovation sociale.

Élaboration du plan d’affaires, offres de financements et de garanties bancaires, gouvernance, mise en relation avec les acteurs de l’ESS… un accompagnement complet pour transformer une idée en un projet au profit de tous.

France Active Savoie Mont-Blanc, c’est aussi l’animation d’un incubateur d’innovation sociale et environnementale (IDCube en partenariat avec Innovales) et des ateliers.

French Tech in the Alps – Chambéry
Anne Turpin-Heuter

French Tech in the Alps – Chambéry est un mouvement porté par des acteurs du développement économique au service de la filière Tech, qui s’engage à créer des opportunités de mise en réseau et des conditions favorables au développement des entreprises innovantes en Savoie.

Chambéry s’inscrit dans la dynamique French Tech in the Alps aux côtés de Valence-Romans, Grenoble, Annecy et le Genevois français afin d’oeuvrer en synergie sur le sillon alpin.

Incubateur Incubateur Savoie Technolac
Marjorie Zieger

L’Incubateur Savoie Technolac de Chambéry-Grand Lac économie est un dispositif d’incubation et d’accélération de start-up et d’entreprises innovantes.

Ce dispositif est en capacité d’accompagner les entrepreneurs tout au long du processus de création de l’entreprise : de l’idée au projet… et du projet à l’entreprise. Il est composé d’un incubateur, d’un accélérateur et d’un réseau de pépinières d’entreprises implantées sur le territoire.

La Dynamo (ville de Chambéry)
Samuel Caillault

La Dynamo est un établissement municipal qui abrite des services dédiés à la jeunesse, au numérique, à l’insertion professionnelle, aux cultures urbaines et à l’innovation sociale. Le lieu a ouvert au printemps 2018, sur les Hauts de Chambéry. Il accueille aussi des événements, propose des activités culturelles et favorise l’expression d’idées et la concrétisation d’initiatives. La Dynamo est une boîte à outils où se répondent plusieurs mondes : celui de l’associatif, des politiques publiques, des habitants et des acteurs privés, vecteur ainsi de créativité et de connexions.